La maintenance et le dépannage de votre système de chauffage à Angoulême

Les visites annuelles pour le chauffage au gaz sont obligatoires. L’entretien est indispensable afin d’éviter les accidents domestiques liés à l’utilisation du gaz (intoxication, incendie…), et doit être effectué par un plombier-chauffagiste professionnel.

Faire installer chez soi un système de chauffage efficace et de qualité est une chose, mais il est tout aussi important d’en prendre soin, avec un entretien régulier. Que nous soyons à l’origine de votre installation de chauffage, ou que vous fassiez appel à nous pour la maintenance, nous vous proposons un contrat d’entretien, qui nous engage également à intervenir si votre matériel vient à dysfonctionner.

Nos professionnels interviennent dans les meilleurs délais et directement à domicile


Localisés à Gond-Pontouvre et Chasseneuil-sur-Bonnieure, nos équipes se déplacent chez vous, pour la réparation de vos appareils de chauffage. Nous vous promettons d’intervenir rapidement : partenaires de diverses marques, notre large stock de pièces détachées nous permet de remplacer toute pièce défectueuse dans les meilleurs délais.

En plus de notre certification Qualibat RGE, nos sociétés SOS Gaz sont agréées PGN et PGP (Professionnel du Gaz Naturel et Propane) : nos plombiers-chauffagistes professionnels sont régulièrement formés, aux normes en vigueur, afin de vous proposer des prestations de qualité et suivant les dernières techniques de maintenance recommandées. Notre service après-vente nous permet d’être à votre disposition, toujours disponibles pour répondre à vos interrogations et intervenir chez vous en cas de besoin.

c1
c2

Faites des économies sur le long terme : un matériel préservé, des factures allégées


En plus d’assurer votre sécurité au quotidien, la maintenance de vos chaudières, radiateurs et chauffe-eau vous permet de faire des économies d’énergie. Un entretien professionnel va allonger la durée de vie de vos appareils de chauffage.

Que faites-vous si vous remarquez que votre radiateur s’essouffle et ne chauffe plus aussi bien vos pièces ? Vous augmentez sa température, et votre facture d’électricité par la même occasion. Une meilleure longévité va donc de pair avec des économies sur votre consommation d’énergie : une fois les pièces défaillantes remplacées, votre matériel de chauffage fonctionne plus efficacement, et vous n’avez pas à en modifier les réglages initiaux. Le rendement de votre matériel sera optimal, et vous ferez, qui plus est, un petit geste écoresponsable.

Contactez-nous pour un contrat d’entretien

Logo Qualibat et Qualit'EnR
Logos QualiSol et QualiBois
Logos QualiPac et RGE
Logo Professionnel du Gaz et PMG